Certains membres de mon équipe et moi-même venons de recevoir du Tribunal administratif de Toulouse une requête en annulation des élections municipales du 15 mars 2020 déposée par B.Costes et son équipe.
Nous répondrons devant les tribunaux compétents de ces allégations infondées.
Nous regrettons le choix de B. Costes de mobiliser son énergie et la nôtre à des procédures judiciaires, alors que nous devrions concentrer nos efforts à vous protéger, tout faire pour aider à l’éradication du COVID-19 et préparer la mise en œuvre du projet pour Pibrac.
Avec plus de 1.000 voix d’écart et une participation supérieure à la moyenne nationale et départementale, pour nous, le résultat des urnes est sans appel. Le temps des élections municipales est maintenant terminé.
Mon équipe et moi-même sommes très sereins car nous sommes sûrs d’une chose : la sincérité de notre action et de notre engagement pour vous et pour Pibrac.
Surtout : restez chez vous, prenez soin de vous.
Fidèlement,

C est vraiment incroyable
Alors que despibracais ont besoin de soutien de réconfort et d accompagnement
Quelle honte
J’aimeJ’aime
M.Costes est un pro de la procedure 2emme fois BRAVO lartiste
J’aimeJ’aime
Ping : Nous restons mobilisés malgré le recours de B. Costes ! – Demain Pibrac 2020
Mr COSTES qui déclare qu’ être Maire c’ est une « Mission »,devrait avoir la sagesse ,vu les résultats sans appel,de collaborer avec la nouvelle équipe élue.Au lieu de ça,il s’ accroche sur son rocher de. Pibrac comme la moule sur le sien….Pourquoi ???Trouvez l’ erreur !!
J’aimeJ’aime
Quelle bassesse, quel manque de dignité et de sens des responsabilités !
M. Costes, ressaisissez-vous et montre-nous un autre visage, votre action nuit à l’intérêt de Pibrac et de ses habitants.
Un combat à mener par l’équipe nouvellement élue, qui a pourtant des choses bien plus intéressantes à apporter à Pibrac. Si besoin de support, n’hésitez pas.
J’aimeJ’aime
bonjour Mme camille pouponneau et toute votre équipe,
il me semblé bizarre que Mr bruno costes n’allait pas trouvé une faille pour faire annuler les élections du 15 mars tout en profitant de la guerre sanitaire que nous subissons
franchement en 2014 jamais j’aurais pensé qu’il puisse faire annuler l’élection de Mr david saint melion pourtant il y est arrivé en remontant de fausse information
cette fois il n’y a pas 10 voix d’écart mais 1000 voix alors j’espère que vous allez mettre toute votre énergie pour que l’élection du 15 mars ne soit pas annulée et quand la situation sera revenue à la normale nous puissions fêter cette victoire
cordialement
Didier Biral
J’aimeJ’aime
Avec son refus de participer à un débat public le maire sortant, B.Costes, avait montré son mépris tant pour les Pibracais que pour la démocratie. Aujourd’hui il récidive en refusant le « verdict des urnes », le score étant pourtant sans appel.
Mégalomane, égocentrique et maintenant mauvais perdant, comment voter pour un tel personnage?
J’aimeJ’aime
D’un certain côté, j’aimerais qu’il obtienne gain de cause afin qu’il y ait une nouvelle expression populaire et qu’il prenne la rouste de sa vie. Mais je crois que même là, il ne comrendra pas qu’il est ridicule.
J’aimeJ’aime
Pouvez vous nous donner les motifs qu’il invoqué dans sa requête ?
J’aimeJ’aime
Pauvre garçon! Il ne pourra plus parader à la Trump avec ses photos ….
J’aimeJ’aime
pas surprise du tout.!! toujours avec les bonnes manières c’est visiblement son savoir faire.!. hypocrite et fourbe jusqu’au bout la preuve
J’aimeJ’aime
L attitude de MR COSTES » futur ancien maire » est vraiment pitoyable dans cette periode difficile pour tous.
Il nous fait voir ENCORE et UNE FOIS DE PLUS sont vrai visage.
Bravo a cette nouvelle equipe et a tous les PIBRACAIS pour leurs choix du 15 mars…
amicalement .
J’aimeJ’aime
Je suis nouveau sur Pibrac , je n’ai pas hésité de voter pour la liste de Camille, et au vu des agissements du maire sortant je ne regrette pas mon choix !
Bravo à la nouvelle équipe !!!
J’aimeJ’aime