Billets d'info

On vote ce dimanche !

Nous voici au terme de la campagne des élections municipales de Pibrac.

Nous ne céderons pas aux bassesses des dernières heures et nous préférons profiter de ce tout dernier billet pour vous faire partager encore une fois, l’enthousiasme et l’énergie que toute l’équipe de Demain Pibrac 2020 a mis dans ces mois de rencontres avec les Pibracais.

Nous croyons très fermement que notre projet est le projet qui fera demain de Pibrac une ville dynamique, moderne et tournée vers l’avenir, mais aussi une ville apaisée, unie et bienveillante.

Jour après jour, nous vous avons réunis pour travailler avec nous, nous sommes allés à votre rencontre : chez vous, dans vos associations, vos entreprises ou vos commerces, pour vous écouter mais aussi pour vous convaincre de la validité de notre programme.

Les nombreux échanges ont été riches et ont constamment nourri notre réflexion. Ce que nous pouvons dire, c’est que vous êtes créatifs et particulièrement intéressés par le sort de votre commune, et nous nous en réjouissons.

Nous vous remercions pour votre participation active, pour votre soutien indéfectible et pour toute l’énergie positive que nous avons sentie grandir semaines après semaines et qui nous a portés jusqu’à aujourd’hui.

Alors nous vous donnons rendez-vous ce dimanche, pour faire de cet élan une victoire qui nous permettra de mettre en œuvre notre programme pour Pibrac !

0 comments on “On vote ce dimanche !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :