1. Coustayrac : le maire a signé le permis d’aménager
une signature à un mois des élections municipales


Éludant toutes les questions concernant les déplacements et l’impact environnemental, le maire a donc décidé de ne pas attendre l’échéance électorale et de signer le permis d’aménager qui engagera l’avenir de la zone de Coustayrac et de la ville de Pibrac pour les mois et les années à venir. Dans la droite lignée de son mandat, une décision prise à la dernière minute et sans information.
Ce projet qui ne semblait pas concerner le maire devient un vrai enjeu de campagne du candidat Bruno Costes !
2. Le maire refuse le débat

Comme vous le savez, il y a quelques semaines, Camille Pouponneau a invité le candidat Bruno Costes à débattre avec elle devant les Pibracais. La réponse tardait à venir, elle est tombée par courrier reçu le 25 février : Bruno Costes a fait savoir qu’il refusait ce débat. Nous regrettons de ne pas pouvoir tenir ce dialogue qui aurait pourtant permis aux électeurs de se faire une idée précise du programme de chacun. Par le débat, nous souhaitions sortir des arguments tract contre tract pour une discussion publique sur le fond. Pour Demain Pibrac 2020, il s’agit maintenant de poursuivre sans relâche notre travail jusqu’au 15 mars et d’aller partout à votre rencontre pour vous présenter notre programme ambitieux et sincère pour Pibrac.
Camille Pouponneau et son équipe tiendront une dernière réunionle jeudi 12 mars à 20 h 30 à la salle polyvalente. Venez nombreux !
0 comments on “EN TOUTE TRANSPARENCE : Deux décisions qui renforcent la détermination de la liste Demain Pibrac 2020 à agir pour Pibrac”