Qui sommes-nous

Découvrez cinq nouveaux visages de la liste Demain Pibrac 2020

Ils se présenteront sur la liste de Camille POUPONNEAU le 15 mars prochain et ils vous disent pourquoi ! Leur témoignage (de gauche à droite).

Miguel Payan : Élu entre 2001 et 2007, je suis de retour à Pibrac après un exil d’une dizaine d’années pour raisons professionnelles. Je m’engage aujourd’hui avec force auprès de Camille Pouponneau pour ouvrir une nouvelle page de la vie en société à Pibrac en partage de nos valeurs communes.

Anne Dhellemmes : Professionnalisme et bienveillance, c’est ce que je dirais de Camille Pouponneau rencontrée en tant que parent d’élèves. Je souhaite m’impliquer dans la démarche participative qu’elle a initiée et permettre de fédérer et soutenir les Pibracais porteurs de projets simples, réalistes et novateurs.

Franck Duvaley : J’aime ma ville et son avenir me préoccupe. L’écoute, le dialogue avec tous et toutes doivent être le moteur de son développement maîtrisé et partagé afin que Pibrac reste Pibrac. Le projet co-construit avec les Pibracais de Camille Pouponneau m’a définitivement convaincu de m’engager avec son équipe.

Marie-José Darrozès : Compétence, détermination et sincérité feront de Camille Pouponneau une Maire efficace. Je rejoins son équipe pour poursuivre le travail collaboratif entamé pendant la campagne et, une fois en charge de la gestion de la commune, pour décider dans la transparence et la concertation.

Nathalie Crosta : J’ai décidé de m’engager aux côtés de Camille Pouponneau pour ses qualités humaines, son envie de remettre les Pibracais au centre de toutes les décisions mais aussi pour l’amour et l’intérêt véritables qu’elle porte à notre cœur de ville et à ses commerçants.

0 comments on “Découvrez cinq nouveaux visages de la liste Demain Pibrac 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :