Qui sommes-nous

Découvrez 5 nouveaux visages de la liste Demain Pibrac 2020

Ils se présenteront sur la liste de Camille POUPONNEAU le 15 mars prochain et ils vous disent pourquoi ! Leur témoignage (de gauche à droite).

Romuald Beauvais : Ayant moi-même été résident dans 3 pays étrangers (européens), j’ai été sensible au souhait de Camille Pouponneau de vouloir impliquer tous les Pibracais dans la vie et les décisions de la commune. Je souhaite mettre à profit mon expérience internationale afin de permettre à Pibrac de servir au mieux tous ses habitants.

Stéphane Massin : Je rejoins Camille Pouponneau et je lui accorde toute ma confiance car elle est à même d’incarner le renouveau que j’attends pour Pibrac. Je suis très attaché à la question de la démocratie participative qu’elle a permis aux Pibracais d’expérimenter pour préparer notre programme.

Nathalie Faye : Pibrac ne doit pas devenir lentement une ville dortoir. Notre commune doit au contraire être forte de l’énergie et de la créativité de tous ses habitants. C’est pourquoi je m’engage auprès de Camille Pouponneau qui m’a convaincue par sa ténacité, sa connaissance des collectivités territoriales et sa capacité à fédérer.

Nicolas Delpeuch : Je m’engage aujourd’hui auprès de Camille Pouponneau car je veux que ma ville se modernise, de façon maîtrisée et responsable. Je suis confiant dans l’équipe de Demain Pibrac 2020 qui, par sa diversité, a tous les atouts pour y parvenir.

Denise Cortijo : J’ai souhaité rejoindre Camille Pouponneau dont je connais les qualités et l’attachement à notre commune. Élue à Pibrac depuis 2001 et forte de l’expérience de la gestion d’une collectivité locale, je veux mettre cette compétence acquise au fil du temps au service d’une équipe forte et attachée aux valeurs de respect et de solidarité.

0 comments on “Découvrez 5 nouveaux visages de la liste Demain Pibrac 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :