Qui sommes-nous

Cette semaine, découvrez de nouveaux candidats de la liste Demain Pibrac 2020

Ils se présenteront sur la liste de Camille POUPONNEAU le 15 mars prochain et ils vous disent pourquoi ! Leur témoignage (de gauche à droite).

Benoît Rabiot : Intéressé par la démarche des ateliers de co-construction du programme, j’ai apprécié la volonté de Camille Pouponneau d’instaurer une culture du dialogue dans la mise en œuvre d’un projet municipal. Je souhaite contribuer à développer pour cela des méthodes de travail de proximité qui favorisent la confiance.

Brigitte Hillat : « Dire ce que l’on fait et faire ce que l’on dit » est une vertu importante que j’essaie d’appliquer au quotidien. Elle m’a poussé à m’engager auprès de Camille Pouponneau, pour me mettre au service d’un projet transparent, commun, réaliste, réalisable et juste pour tous.

Fanny Pradier : J’aime l’idée que la politique est l’affaire de tous et que chacun peut contribuer à sa manière, à son niveau, selon son expérience. Aujourd’hui, je choisis de m’engager pour contribuer à faire vivre ma ville et pour mettre mon énergie et mon enthousiasme au service d’un projet participatif écrit par les Pibracais.

Corine Dufils Juanola : Avec Camille Pouponneau, j’ai tout de suite senti que j’allais rejoindre quelqu’un qui n’allait pas faire de la politique partisane, mais dont le moteur est l’envie d’aider concrètement les gens, de se consacrer à améliorer la vie des Pibracais. C’est aussi comme cela que j’entends mon engagement, à mon échelle.

Gilbert Facco : Camille Pouponneau est une Pibracaise de longue date tout comme moi, nous partageons le même attachement pour notre commune, son cadre de vie, son site historique. Je n’ai pas hésité un seul instant à m’engager avec elle car je lui accorde toute ma confiance pour gérer au mieux les intérêts de Pibrac.

2 comments on “Cette semaine, découvrez de nouveaux candidats de la liste Demain Pibrac 2020

  1. Fabienne

    C’est étrange que vous parliez de tranparence, alors que vous ne publier pas mon message concernant l’incohérence de vos engagements et de vos valeurs.
    J’ai une impressions d’écran de mes messages, vous êtes donc au courant des agissements de certains de vos équipe.
    Les politiques sont tous les mêmes. Il y a toujours un monde entre le discours et les actes.
    Pourquoi prendre dans vos rangs des gens qui ne respectent pas leurs concitoyens, qui ne respectent pas les règles d’urbanismes, qui ne respectent pas leurs paroles.
    J’espère que mes questions seront en ligne. Il serai dommage que ce soit diffusé plus largement avant les éléctions…

    J'aime

    • Bonjour,
      maintenant que votre message est exempt d’attaque personnelle nominative contraire à la charte d’utilisation des commentaires, il est publié. Par ailleurs, nous vous renouvelons notre proposition de rencontre faite à l’occasion de votre premier message pour évoquer vos accusations de vive voix plutôt que derrière un ordinateur. Respectueusement

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :