Qui sommes-nous

Toutes les semaines : découvrez les membres de la liste DEMAIN PIBRAC 2020

Ils se présenteront sur la liste de Camille POUPONNEAU le 15 mars prochain et ils vous disent pourquoi ! Leur témoignage (de gauche à droite).

Marion Jouan : Profondément attachée aux valeurs humaines, j’ai envie que mes enfants grandissent dans un cadre de vie chaleureux, dynamique et convivial. En tant que citoyenne et maman j’ai justement à cœur de contribuer à porter un projet qui défende ces valeurs.

Honoré Nouvel : J’ai trouvé à Pibrac un environnement paisible, une ambiance chaleureuse de village. Aujourd’hui notre cadre de vie est menacé par une urbanisation mal maîtrisée. Je souhaite m’engager auprès de Camille Pouponneau pour préserver l’équilibre de notre qualité de vie à Pibrac.

Laurence Degers : Depuis 20 ans à Pibrac, j’attends beaucoup de ma commune. Pour faire face aux enjeux de son développement, je souhaite m’investir auprès de Camille Pouponneau parce que je crois en ses compétences, son expérience et sa connaissance de Pibrac pour gérer efficacement << ma >> ville.

Yann Kergourlay : Dès mon premier entretien avec Camille Pouponneau, j’ai senti chez elle beaucoup de détermination à faire avancer les choses. Comme elle, je suis réellement animé par la chose publique. Je souhaite que nous nous engagions avec sincérité et honnêteté dans un projet construit avec et pour les Pibracais.

0 comments on “Toutes les semaines : découvrez les membres de la liste DEMAIN PIBRAC 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :